Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie et la mayonaise
Archives
28 octobre 2006

Hull, la ville de la pluie

1159148508987

Ôde à Hull, la ville de la pluie


Ô Hull, sale ville puante,

Ici, il pleut et il vente,
en toute saison de l'année
C'est pourquoi personne ne t'a jamais aimée
 
Pourquoi es-tu si dégueulasse.
Ô toi ville nommée Hull
Pourquoi de toi, si rapidement on se lasse
Sûrement parce que t'est dull.
 
Je reste ici à faire le travail pour Pierette
tandis que dehors , ça sent le pet
Pourquoi je ne suis pas retourné à Montréal avec Olivier
À la place de rester ici, et dans sa chambre, me toucher

Hey, vous avez remarqué la flamme en eau. huh? huh? C'est comme pour signifier qu'à Hull, il pleut. Donc de l'eau.  À la place des rayons du soleil. Du feu. La flamme. La passion.  La colère. Hulk. On enlève le K. Ca fait Hull. Wow. hein. songé? Wow. si je ne gagne pas un prix, je me mets au truc japonais.... des Hyuku.. des Haiku ...ou quelque chose du genre

Pouet, pouet pouet,
Que vous nous voulez vous
St-Hubert BBBQ

Hey, les vrais, ce n’est pas mieux.

Green frog,
Is your body also
freshly painted?

http://www.toyomasu.com wow. Lui a gagné un prix. Alors, votez pour moi, sur loft story. 

Urrr. De retour au travail de Pierette

pour me motiver

1161051854625

Publicité
Commentaires
La vie et la mayonaise
Publicité
La vie et la mayonaise
Albums Photos
Publicité